Aller au contenu
Aymara Formations
  • Contactez-nous
  • Connexion
  • Mon compte
  • Accueil
  • Droit
  • Le Droit des Patients
  • DP-Module 2: Les droits du patient liés à la qualité de Patient

DP-Module 2: Les droits du patient liés à la qualité de Patient

Détails

  • 1 Section
  • 0 leçon/questionnaire
  • 12 semaines
Ouvrir toutFermer tout
  • LES DROITS DU PATIENT LIES A LA QUALITE DE PATIENT
    9
    • 2.0
      Evaluez vos connaissances sur les droits du patient liés à la qualité de patient
      0 Questions
    • 2.1
      Le droit à l’information
    • 2.2
      Le droit à l’information sur les coûts
    • 2.3
      Le droit au consentement
    • 2.4
      Le droit d’accès au dossier médical
    • 2.5
      Secret médical, échange et partage d’informations (droit au respect de la vie privée et des informations concernant la personne)
    • 2.6
      Les droits du patient dans le cadre des soins sans consentement
    • 2.7
      Droits du patient et charte de la personne hospitalisée
    • 2.8
      Quiz final d’évaluation de vos connaissances sur les droits du patient liés à la qualité de patient
      0 Questions
This content is protected, please login and enroll in the course to view this content!
Les droits du patient dans le cadre des soins sans consentement
Préc.
Quiz final d’évaluation de vos connaissances sur les droits du patient liés à la qualité de patient
Suivant
Logo Aymara
Logo Qualiopi
  • À propos
  • Formations
  • Coaching
  • Notre pédagogie
  • Infos pratiques
  • Nous contacter
  • Conditions Générales de Vente
  • Mentions légales
  • Règlement intérieur
  • Politique de confidentialité
  • Requêtes d'export et de retrait
  • Actualités
  • LinkedIn

Aymara est une marque de GETA SAS
13, rue Jean Prouvé 59000 LILLE
Tél : 03 62 260 300
SIRET 853 061 182 00012
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 32591000559 auprès du préfet de région Hauts-de-France.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Aymara logo
  • Contactez-nous
  • Connexion
  • Mon compte