Aller au contenu
Aymara Formations
  • Contactez-nous
  • Connexion
  • Mon compte
  • Accueil
  • Droit
  • Le Droit des Patients
  • DP-Module 2: Les droits du patient liés à la qualité de Patient

DP-Module 2: Les droits du patient liés à la qualité de Patient

Détails

  • 1 Section
  • 0 leçon/questionnaire
  • 12 semaines
Ouvrir toutFermer tout
  • LES DROITS DU PATIENT LIES A LA QUALITE DE PATIENT
    9
    • 2.0
      Evaluez vos connaissances sur les droits du patient liés à la qualité de patient
      0 Questions
    • 2.1
      Le droit à l’information
    • 2.2
      Le droit à l’information sur les coûts
    • 2.3
      Le droit au consentement
    • 2.4
      Le droit d’accès au dossier médical
    • 2.5
      Secret médical, échange et partage d’informations (droit au respect de la vie privée et des informations concernant la personne)
    • 2.6
      Les droits du patient dans le cadre des soins sans consentement
    • 2.7
      Droits du patient et charte de la personne hospitalisée
    • 2.8
      Quiz final d’évaluation de vos connaissances sur les droits du patient liés à la qualité de patient
      0 Questions
This content is protected, please login and enroll in the course to view this content!
Le droit à l’information
Suivant
Logo Aymara
Logo Qualiopi
  • À propos
  • Formations
  • Coaching
  • Notre pédagogie
  • Infos pratiques
  • Nous contacter
  • Conditions Générales de Vente
  • Mentions légales
  • Règlement intérieur
  • Politique de confidentialité
  • Requêtes d'export et de retrait
  • Actualités
  • LinkedIn

Aymara est une marque de GETA SAS
13, rue Jean Prouvé 59000 LILLE
Tél : 03 62 260 300
SIRET 853 061 182 00012
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 32591000559 auprès du préfet de région Hauts-de-France.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Aymara logo
  • Contactez-nous
  • Connexion
  • Mon compte